freenet - The Free Internet Android

2.5.2

L'appli freenet - The Free Internet permet de gagner des mégas gratuits pour le forfait Internet à travers des différents services du marché indien

10/10 (2 Votes)

MÉGAS GRATUITS. Ces deux mots magiques attirent l’attention de n’importe qui qui ait un smartphone avec un forfait Internet. Même de nos jours l’Internet mobile n’arrive pas correctement à toute la planète même si nous, nous sommes habitués à recevoir du réseau même dans le métro. En Inde, par exemple, avoir une forfait Internet convenable est encore cher et les applis comme freenet - The Free Internet sont très utilisées (et tout cela sans compter la saturation d’habitants qui complique le fonctionnement des lignes durant les heures pointes).

Cette appli donne accès à ses utilisateurs à des services de différentes entreprises qui proposent des mégas gratuits en échange de se servir de certaines applications en promotions ou de faire certaines actions comme visiter des liens ou regarder des vidéos publicitaires.

Caractéristiques de freenet

Même si comme vous l’imaginez, pour le moment le service de cette appli n’est pas arrivé en occident, aussi parce qu’il n’est pas si nécessaire, il inclut des options curieuses et utiles en même temps :

  • L’appli montre les services préférés de l’utilisateur pour gagner des mégas sur l’écran principal.
  • Outil de contrôle de données pour les activer ou les désactiver selon les besoins de l’utilisateur pour ne pas gâcher de mégas.
  • L’appli inclut plusieurs « missions » que l’utilisateur devra faire pour recevoir des packs de mégas (habituellement de 150MB chacune).
  • Liste d’applications que l’utilisateur peut installer dans son appareil pour gagner des mégas.

Si vous vivez en Inde, le téléchargement de cette application en format APK vous permet d’augmenter considérablement votre forfait Internet sans dépenser plus d’argent, si vous êtes clients des fournisseurs Smart, Sun ou TNT.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Voyager Innovations Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté